Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Positives & Hyperboréennes  - Culture Générale

Blog Optimiste, Informations, Séries étrangères intelligentes, Animaux, Archéologie, France, Histoire de l'Europe Musique, Thérapies Douces, etc etc...

BRAVO DONALD !

 BRAVO DONALD !

Le miracle est arrivé !

 

Parce qu'au tout début, on le disait battu ! On nous expliquait que c'était un grand singe, un sauvage !

 

Moi j'étais dubitatif, malgré mon naturel optimiste. Cet homme qui disait tout haut ce qu'il ne fallait pas dire, l'Amérique n'allait pas en vouloir!

Monsieur Trump a une qualité majeure : il veut le bien commun des américains.

Il a un autre atout : il souhaite négocier avec Vlaldimir Poutine.

 

Alors moi, j'ai juste pensé : Ouf !  ces deux là vont peut être s'entendre et avec eux, on échappera peut-être à cette guerre nucléaire qui pend au nez des européens...

 

 

Et puis, l'Amérique a de la chance. Elle a un président dans le vent !

 

 

 

 

Dossier : Mais qui est donc Daniel CONVERSANO, auteur du Roman "Désolé Jean Pierre" ?   
 
   et n'oubliez pas de suivre la Lady sur twitter Lady V @lesinfodelady0
In the wind !

In the wind !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article