Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Positives & Hyperboréennes  - Culture Générale

Blog Optimiste, Informations, Séries étrangères intelligentes, Animaux, Archéologie, France, Histoire de l'Europe Musique, Thérapies Douces, etc etc...

Tromperie & Manipulation : Le Pape François est-il l'Antéchrist ?

Le Pape brandit un gilet de sauvetage, 24 décembre 2017

Le Pape brandit un gilet de sauvetage, 24 décembre 2017

Le pape compare Marie et Joseph à des migrants et appelle à la charité
Dans son homélie du 24 décembre, le Pape François a souhaité souligner l'importance de la charité chrétienne et a adressé à tous les croyants catholiques du monde un message de générosité envers les migrants, prenant pour exemple Marie et Joseph.

Dans son homélie prononcée le 24 décembre, à la veille de Noël, depuis la basilique Saint-Pierre de Rome, le pape François a souhaité rappeler aux 1,3 milliards de catholiques sur terre que,

selon lui, les parents de l'enfant Jésus étaient des migrants.

Il a dressé un parallèle entre la situation actuelle que vivent les réfugiés et celle de Joseph et Marie forcés de fuir à cause des persécutions du roi Hérode, comme le relate le Nouveau testament :

«Marie et Joseph, qui n'avaient pas de place, ont été les premiers à qui Dieu a donné des papiers d'identité.

Dieu qui est pauvreté et humilité nous montre que le vrai pouvoir et la liberté authentique se dévoilent en assistant et honorant les faibles et les fragiles»,

a professé le pape François.

François fustige les «Hérode» modernes et appelle à la charité

Enfonçant le clou en ce jour marqué par la générosité, il a ensuite ajouté : «Tant d’autres traces de pas sont cachées dans ceux de Joseph et de Marie. Nous voyons les traces laissées par des familles entières forcées à partir de nos jours, nous voyons les traces de millions de personnes qui ne choisissent pas de partir, mais qui, chassées de leurs terres, laissent derrière elles leurs êtres chers.»

Enfin, le pape a dénoncé la figure de l'«Hérode» moderne, incarnée selon lui par ceux qui, «pour imposer leur puissance et augmenter leurs richesses, ne voient aucun problème à verser le sang des innocents».

Il a également appelé tous les croyants à ouvrir leurs portes aux migrants :

«Noël, c’est le moment propice pour transformer la force de la peur en force de la charité.»

 

D'après RT.

Comment le Pape François peut-il en appeler à notre sentimentalité européenne et nos émotions pour nous faire accueillir de jeunes mâles en majorité africains, dont on sait que pour 75% d'entre eux, ils ne viennent pas de pays en guerre, ont abandonné parents et soeurs, et ne sont que des prédateurs migrateurs...

Quelle effroyable manipulation !

Ce menteur peut-il être un Saint Homme ?

Comment peut-il dire que Dieu à donné à Joseph et Marie des papiers d'identité ?

 

 

L'Antéchrist est une figure commune à l'eschatologie chrétienne et islamique, mais dans un sens différent.

Elle apparaît dans les épîtres de Jean et dans la deuxième épître aux Thessaloniciens de Paul de Tarse sous des formes variables mais puise ses origines dans la notion d'« anti-messie » déjà présente dans le judaïsme.

Le terme désigne parfois un individu — souvent monstrueux —, parfois un groupe ou un personnage collectif. Cette figure d'imposteur maléfique qui tente de se substituer à Jésus-Christ a nourri de nombreuses spéculations et interprétations dès les premiers développements du christianisme, qui se sont enrichies encore au fil des siècles, situant l'intervention de l'Antéchrist lors des dernières épreuves précédant la fin du monde.

Dans l'islam, diverses traditions prophétiques (hadiths) mettent en scène al-Dajjâl (l’Imposteur) — l'équivalent de l'Antéchrist — dont la venue est un point déterminant de l’eschatologie musulmane. Il apparaît à la fin des temps et doit être éliminé par le prophète Îsâ (Jésus) lors de son retour. Les traditions sont nombreuses à ce sujet et varient selon les confessions et les commentateurs.

 Bien entendu, je n'affirme rien du tout.

Je ne fais que poser des questions...

Auxquelles je n'ai pas de réponses...

Vous aimez ce blog, suivez le, en cliquant  sur Suivre ce blog (sur le bandeau Overblog tout en haut)

Vous aimez cette page, partagez la sur facebook (en cliquant sur le f du bandeau Overblog tout en haut,)

et n'oubliez pas de suivre la Lady sur twitter Lady V @lesinfodelady0

Saint-Louis, le Croisé

Saint-Louis, le Croisé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article