Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Positives & Hyperboréennes  - Culture Générale

Blog Optimiste, Informations, Séries étrangères intelligentes, Animaux, Archéologie, France, Histoire de l'Europe Musique, Thérapies Douces, etc etc...

L'Edito d'Août de la Lady : Qui Suis- je ?

L'Edito d'Août de la Lady : Qui Suis- je ?

Bonjour à tous,

 

En ce mois d'aout, où l'on a un peu moins de choses à faire, je tiens, avant tout, à vous remercier pour vos lectures, qui ont dépassé sur ce blog, les 56 000 pages, en moins d'un an.

Au début j'ai commencé à écrire surtout pour mettre mes idées en ordre, puis c'est avec surprise que j'ai découvert que j'étais lue....

 

J'écris sur ce que j'aime tout naturellement.

Quelle est ma méthode ?

 

Je suis titulaire d'un doctorat, et j'utilise la seule méthode que je connaisse,  la méthode scientifique ; mon questionnement est permanent, sur à peu près tout.

La mise en place d'un article, ou d'un édito, quand je le rédige intégralement, va prendre plusieurs jours ou semaines, avec une première phase de recherche : les articles les plus pertinents ou les plus récents, dans la littérature scientifique ou politique internationale, les vidéos qui existent sur le sujet, ou les articles encyclopédiques déjà constitués;

Parfois la  2e phase de validation des sources peut être très longue, en particulier avec des articles comme celui-ci, 

qui peut m'amener  à supprimer de nombreux documents jugés comme non fiables,

ensuite dans la 3e étape, j'ai réussi à me faire mon opinion, et je rédige;

prennent alors  plusieurs jours ou semaines de maturation du sujet, c'est la phase 4,  où je continue à réfléchir et corriger.

Ensuite j'édite

Arrive la phase 5 de mise à jour qui par définition n'a pas de fin...

Tout a commencé par hasard, quand j'ai décidé de faire un test génétique d'Haplogroupe, pour connaitre mes racines.

D'origine italienne, née en France, j'avais eu la chance, enfant, de dormir pendant les vacances dans un palais de famille, dont mes grands-parents se sont défaits pour d'obscures raison de difficultés d'entretien ...

J'ai tout naturellement récupéré le blason et la devise de ma famille.

En réalité, je n'ai pas le titre, qui a été usurpé par une branche cadette, qui a payé pour, sous Mussolini, alors que mes grands parents n'avaient pas les moyens de surenchérir, et mis la main sur les terres de ma grand mère, mais notre  histoire familiale côté italien, nous a permis de

côtoyer de très près l'entourage de l'Empereur.

Nous avons perdu titre et terres, mais gardé l'honneur et le sang.
L'Edito d'Août de la Lady : Qui Suis- je ?

Je suis donc moitié celte, moitié germanique.

Mon surnom de Lady, je me le suis donné moi même,
car il est là pour me rappeler ma celtitude,
et mes devoirs de noble,

de transmission et sauvegarde d'une certaine forme de culture occidentale.

Je suis donc ici sur ce blog pour témoigner de ce que je connais déjà, et continuer à analyser et rechercher, comme je sais le faire.

Pourquoi pas de vidéos ?

Bien sûr que j'ai envie d'en faire et que cela serait facile.

Mais il me faut encore un peu de temps, je n'y suis pas préparée...

et puis je n'ai peut-être pas suffisamment d'égo.

Je préfère la recherche du bien commun, ce qui semble plutôt rare dans le milieu, mais il est probable que les vidéos viendront  dans le but de mieux accompagner mon message...

 

 

 

Et le patriotisme alors ?

Il m'a été transmis naturellement par mon éducation, Malheureusement, intoxiquée par le gauchisme ambiant plus de 45 ans, je n'y suis revenue que très lentement

Dans mes grands choix personnels, j'ai toujours suivi mon instinct.

 

Farouchement pour l'avortement, quand il en a été question pour moi, je n'ai pas pu le faire.

Absolument pour la multi-culturalité, je ne me suis jamais, dans les faits, mélangée par le sang,

et quand une amie d'enfance a été dézinguée par les frêres Kouachi, j'ai été d'abord sous le choc, puis interpelée par l'islamisme radical, ses causes sociétales, et ses complicités éventuelles dans le monde politique...

Je n'en parlerai pas plus, ce n'est pas le sujet de mon blog, qui est la préservation de la civilisation européenne

Absolument non raciste pendant toute ma vie, j'ai revu  mes positions quand j'ai été agressée par un migrant, et commencé à me documenter, me demander comment et pourquoi ils arrivaient,  voir ma rubrique migrants tenue à jour ici

 

 

J'ai découvert depuis quelques années avec tristesse comment tous les droitistes se tiraient dans les pattes, écrit sur Conversano, Soral, etc..

Gravure néandertalienne près de Gibraltar 40 000 ans

Gravure néandertalienne près de Gibraltar 40 000 ans

Mais ma vraie passion reste toujours l'archéologie, et j'ai un vrai faible pour l'homme de Néandertal, inventeur de la musique,  du culte des ancêtres, de l'art, (accessoirement de la Svastika européenne qui aurait 40 000 ans dans sa forme primitive, qui ressemble à un multi-dièse), et des thérapies sophistiquées, 

qui est notre véritable ancêtre à tous, européens et asiatiques, comme l'homo Sapiens est l'ancêtre de tous les africains subsahariens.. d'où toutes mes publications sur le sujet ici

Je terminerai en remerciant chaleureusement toute l'équipe de la rédaction pour sa revue de presse chaque jour, pour sa précieuse collaboration : Arthur, qui tient la rubrique politique, Omar, pour ses articles sur  le Moyen-Orient, Bjorn pour la génétique et les Vikings, Galaad pour ses articles sur les Celtes, Raymond pour ses corrections et supervisions, et Irina, notre seule collaboratrice pour la Russie

 

Je vous souhaite à tous une bonne fin d'été et une bonne lecture du blog...

 

N'oubliez pas de regarder

 

 

un peu comme on regarde les consignes en montant dans un avion :

 

Cela n'arrivera pas, mais autant avoir une idée de ce qu'il faut faire ...

***

 

Vous avez aimé ce blog, aidez-le à vivre, suivez le, en cliquant  ici

et n'oubliez pas de suivre la Lady sur twitter Lady V. @lesinfodelady0

Loups blancs en meute

Loups blancs en meute

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article