Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Positives & Hyperboréennes  - Culture Générale

Blog Optimiste, Informations, Séries étrangères intelligentes, Animaux, Archéologie, France, Histoire de l'Europe Musique, Thérapies Douces, etc etc...

11 VACCINS OBLIGATOIRES, Quels dangers pour la Santé ? Nos Recommandations ( Isabelle Adjani & et les Sels d'Aluminum, Patrick Shan, Salim Laibi, Claire Severac, Pr Henri Joyeux )

Depuis 2018, la vaccination est obligatoire

contre

Diphtérie, Tétanos, Poliomyélite, Coqueluche, Ménigite à Hémophilus (Hib), HépatIte B et Coqueluche

à 2 mois, 4 mois et 11 mois

contre

Meningocoque C

à 5 et 11 mois

et contre

Rougeole-Oreillons-Rubéole

à 12 et 16-18 mois.

pour tous les nourrissons nés en 2018.

Voir ici la législation :

Notre équipe a fait le tour des vaccins les moins dangereux, qui ont obtenu le consensus de la rédaction, et que l'on peut faire à ses enfants.

1. Diphtérie, maladie collective potentiellement mortelle,

2. Tétanos, maladie rapidement mortelle, la plus dangereuse de toutes

3. Poliomyélite, maladie qui laisse des séquelles très invalidantes

4. Coqueluche, maladie qui laisse des séquelles pulmonaires invalidantes

Les 3 premiers ou les 4 premiers sont en vente dans les pays européens limitrophes (à trouver sans aluminium) et réalisables par un médecin local avec le carnet de vaccination français.

 

5.  Oreillons, maladie responsables de stérilités masculines

6.  Rubéole, maladie responsable de malformations foetales.

 

Notre équipe souligne que le vaccin contre la rougeole n'a pas été accepté dans la liste, à cause de ses rares complications graves (encéphalopathies), dont les plus sévères surviennent chez l'enfant de moins de 5 ans, à comparer aux risques de la maladie qui était autrefois considérée comme infantile et bénigne,

ni les méningites, compte tenu du fait de vivre dans un pays industrialisé, où le diagnostic, ainsi que le traitement antibiotique, dans le cas du méningocoque peuvent être réalisés rapidement.

Le vaccin anti-hépatite B reste très controversé, par les nombreuses pathologies qui ont suivi sa large distribution dans les années 1995 en France (neuropathies périphériques, et poussées de S.E.P. et quelques condamnations judiciaires au cas par cas)

Le vaccin anti-papilloma virus n'aurait pas fait la preuve de son efficacité.

Les vaccins contre le Pneumocoque n'ont pas d'utilité pour les enfants, ni pour une personne adulte en bonne santé, pas plus que ceux contre la Grippe pour la même population.

Etc...

Nous vous conseillons toutefois d'en discuter avec le médecin en  qui vous avez toute confiance

Avant 2018, étaient recommandés, mais pas obligatoires: le ROR, les vaccins contre le zona, les hépatites A et B, la coqueluche, la varicelle, la grippe, la tuberculose (BCG), les infections à l’haemophilus influenzae de type B –à l’origine de méningites –, à papillomavirus –responsables du cancer de l’utérus –, à méningocoque C et à pneumocoque.

L’aluminium fait polémique

Au coeur de la controverse vaccinale en France: les adjuvants à base d’aluminium. Utilisés depuis les années 1920, ces additifs seraient nécessaires pour stimuler la réponse immunitaire. Mais ils sont aussi suspectés de provoquer des maladies, notamment la myofasciite à macrophages, qui entraîne fatigue, douleurs articulaires et musculaires et troubles cognitifs.

C’est le professeur Romain Gherardi, spécialiste des maladies neuromusculaires à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne), qui découvre dans les années 1990 cette pathologie induite par l’aluminium. « Il persiste dans l’organisme de ces malades. Nous avons identifié une variation génétique chez eux. Une étude épidémiologique serait nécessaire pour faire des tests prédictifs dans les familles. »

D'après le Parisien.

 

11  VACCINS OBLIGATOIRES, Quels dangers  pour la Santé ? Nos Recommandations ( Isabelle Adjani & et les Sels d'Aluminum,  Patrick Shan, Salim Laibi, Claire Severac,  Pr Henri Joyeux )

Isabelle Adjani revendique de n'avoir pas fait vacciner ses enfants et dénonce les liens d'intérêt des politiques et des laboratoires pharmaceutiques et leurs mensonges :

Patrick Shan, fondateur du Collectif d’étude de développement et de recherche en ethnomédecine (CEDRE), réagit à la décision gouvernementale concernant l’obligation vaccinale à 11 vaccins pour les enfants.

Sans oublier Claire Severac et Salim Laibi (LLP) :

Pr Henri Joyeux

Pr Henri Joyeux

Ni le Pr Henri Joyeux (Pr. honoraire) de la Faculté de Médecine de Montpellier, Chirurgien Cancérologue et conférencier

Propos anti-vaccins : le Professeur Joyeux   réhabilité par l'Ordre des médecins

La Chambre d’appel du Conseil national de l'Ordre des médecins a estimé, dans son arrêt, que « les expressions imagées et les affirmations fortes » du Professeur Henri Joyeux,

« n’excédaient pas le principe de la liberté d’expression, y compris dans un contexte de défiance du public à l’égard des vaccinations ».

D'après le Parisien

Vous aimez ce blog, suivez le, en cliquant sur Suivre ce blog.

Vous aimez cette page, partagez la sur facebook (en cliquant sur le f du bandeau Overblog tout en haut,)

et n'oubliez pas de suivre la Lady sur twitter Lady V @lesinfodelady0

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article