Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Positives & Hyperboréennes  - Culture Générale

Blog Optimiste, Informations, Séries étrangères intelligentes, Animaux, Archéologie, France, Histoire de l'Europe Musique, Thérapies Douces, etc etc...

"Je couche avec un mec d’extrême droite, je le vis mal" Analyse de Julien Rochedy

"Je couche avec un mec d’extrême droite, je le vis mal" Analyse de Julien Rochedy

"Je couche avec un mec d’extrême droite, je le vis mal" Analyse de Julien Rochedy

"Je couche avec un mec d’extrême droite, je le vis mal" Analyse de Julien Rochedy

« “Je comprends pas comment on peut s’entendre aussi bien en partant de positions si contraires”.

Quelle place pour la politique au sein du couple ? Anne-Sophie, 31 ans, a rencontré un homme dont les convictions sont à l’opposé des siennes.

“Je me demande si je suis en train de me renier en couchant avec un mec d’extrême droite, antiféministe, nationaliste…”

Une telle histoire a-t-elle un avenir ? »

"Je couche avec un mec d’extrême droite, je le vis mal" Analyse de Julien Rochedy

D'après E & R

Vous aimez ce blog, suivez le, en cliquant  sur Suivre ce blog (sur le bandeau Overblog tout en haut)

et n'oubliez pas de suivre la Lady sur twitter Lady V @lesinfodelady0

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article