Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Positives & Hyperboréennes  - Culture Générale

Blog Optimiste, Informations, Séries étrangères intelligentes, Animaux, Archéologie, France, Histoire de l'Europe Musique, Thérapies Douces, etc etc...

L'Edito de la Lady - 2019 - L'Année des Loups

Loups dans la neige, 2019 - L'Année des Loups

Loups dans la neige, 2019 - L'Année des Loups

Comme tous les ans, en ce premier jour de l'année, je suis emplie d'espoir, et tous les ans, depuis que je tiens ce blog,

l'année est pire que la précédente...

 

On a fini fort l'année 2018 avec la  Révolution des Gilets jaunes.

 

Le Peuple français

a pu découvrir de ses yeux

la Répression sauvage  du Gouvernement

du Président Macron.

A la Seyne-sur-mer, 2019 - L'Année des Loups

A la Seyne-sur-mer, 2019 - L'Année des Loups

Devant le désespoir, les Français se regroupent dehors. La meute offre un peu de chaleur dans la rigueur de l'hiver.

Solidarié à Somain, 2019 - L'Année des Loups

Au rondpoint de Somain, 2019 - L'Année des Loups

Au rondpoint de Somain, 2019 - L'Année des Loups

Espérons que le mouvement saura voir la mise en oeuvre du RIC, et saura trouver un leader charismatique au service du bien public.

Car tout mouvement qui dure a son leader, son guide...

2019 - L'Année des Loups

2019 - L'Année des Loups

Dans ma tanière, 2019 - L'Année des Loups

Dans ma tanière, 2019 - L'Année des Loups

Cette année j'ai décidé d'

Etre plus créative, écrire un traité

(de Génétique ? d'Herboristerie ? )

 

Bref, cette année qui viens, je ne sais pas pourquoi, instinctivement, je ne la sens pas du tout du tout...

 

Ma mission (impossible ?) : rester positive...

Vous aimez ce blog, suivez le, en cliquant  sur Suivre ce blog (sur le bandeau Overblog tout en haut)

Vous aimez cette page, partagez la sur facebook (en cliquant sur le f du bandeau Overblog tout en haut)

et n'oubliez pas de suivre la Lady sur twitter Lady V @lesinfodelady0

2019 - L'Année des Loups

2019 - L'Année des Loups

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article