Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Positives & Hyperboréennes  - Culture Générale

Blog Optimiste, Informations, Séries étrangères intelligentes, Animaux, Archéologie, France, Histoire de l'Europe Musique, Thérapies Douces, etc etc...

Deux Jours en Sibérie avec Vladimir et sans Tigre

Deux Jours en Sibérie avec Vladimir et sans Tigre

Deux Jours en Sibérie avec Vladimir et sans Tigre

Deux Jours en Sibérie avec Vladimir et sans Tigre

 

Il n'y a pas à dire, Vladimir Poutine est un homme. un vrai.

Il correspond, pour moi, juste à .

 

C'est aussi un homme fidèle (à la Russie)... Il lui a consacré toute sa vie.

Deux Jours en Sibérie avec Vladimir et sans Tigre

Deux Jours en Sibérie avec Vladimir et sans Tigre

Vladimir Poutine a su se faire aimer d'abord de ses concitoyens, puis petit à petit du monde entier.

Car, il ne faut pas s'y tromper, quoi que disent les médias du système, nombreux sont les européens qui le suivent, mine de rien, depuis des décennies.

Vladimir Poutine a su s'imposer, probablement par sa discrétion au début, ses valeurs profondément européennes et slaves, son courage, son amour de la nature, et sa sagesse.

Sur le bateau, deux Jours en Sibérie avec Vladimir et sans Ti

Sur le bateau, deux Jours en Sibérie avec Vladimir et sans Ti

Et encore une fois, sa fidélité, à ce qu'il croit.

Le monde entier, peut constater l'énergie qu'il déploie à soutenir Bachar el-Assad.

De plus près, deux Jours en Sibérie avec Vladimir et sans Ti

De plus près, deux Jours en Sibérie avec Vladimir et sans Ti

Deux Jours en Sibérie avec Vladimir et sans Tigre

Je ne peux m'empêcher de constater, qu'à chaque fois que je l'écoute, que je vois une photo de Vladimir (je l'appelle par son petit nom avec mes amis russes), il réveille en moi, quelque chose de profond, émotionnel, de génétique même,

Vladimir réveille mes racines ancestrales.

Quelque chose me dit qu'il est du même sang que moi.

Ce sang  tout droit venu des Cavaliers Yamna,

avec un vieux fond nordique, polaire saami, dans ses yeux, un peu bridés...

Avec les poussses, deux Jours en Sibérie avec Vladimir et sans Tigre

Avec les poussses, deux Jours en Sibérie avec Vladimir et sans Tigre

 

Vladimir m'émeut avec cette petite plante, qu'il tient aussi délicatement, que je soigne mes petits sapins, ramassés avec amour, dans la montagne...

Au sommet, deux Jours en Sibérie avec Vladimir et sans Tigre

Au sommet, deux Jours en Sibérie avec Vladimir et sans Tigre

 

Vladimir me fait aussi rêver. Je ne me suis pas encore remise de son discours du nouvel an 2017, que j'aurais tellement voulu entendre d'un dirigeant français.

Au volant, deux Jours en Sibérie avec Vladimir et sans Tigre

Au volant, deux Jours en Sibérie avec Vladimir et sans Tigre

Et voilà que je m'imagine, juste quelques minutes,

comme ont du le faire des milliers de femmes et d'hommes russes,

que je suis là, moi aussi, au milieu de ces grandes étendues sauvages, invitée,

dans son équipe, avec mon chien,

à partager ces moments de nature...

 

Pensif, deux Jours en Sibérie avec Vladimir et sans Tigre

Pensif, deux Jours en Sibérie avec Vladimir et sans Tigre

Hélas,  je me doute bien,  Monsieur Poutine, que jamais vous ne lirez  ces lignes,

malgré mes dizaines (centaines) de milliers de lecteurs,

et que jamais vous ne m'inviterez, moi et mon chien...

 

Je remercie donc les journalistes incompétents qui vous ont accusé à tort de chasse au tigre, et m'ont ainsi, indirectement, permis de découvrir ces magnifiques photos.

 

Vladimir Poutine s’est rendu les 25 et 26 août dans le sud de la Sibérie, dans la République de Touva, pour y profiter de son cadre naturel sauvage.

Accompagné de Sergueï Choïgou, ministre de la Défense, Alexandre Bortnikov, directeur du FSB, et Guennadi Kisselev, directeur de la réserve naturelle de Saïano-Chouchensk

le président russe s’est s’adonné à diverses activités comme la randonnée, la traversée d’un fleuve en bateau ou encore la récolte de champignons, comme en témoignent les photos diffusées par le Kremlin.

D'après RT.

 

Quand au "tigre", il va bien...

Kouzia, le tigre relaché en mai par Vladimir, deux Jours en Sibérie avec Vladimir et sans Ti

Kouzia, le tigre relaché en mai par Vladimir, deux Jours en Sibérie avec Vladimir et sans Ti

Quand au tigre de Vladimir, il se serait enfui... en Chine.

Vous aimez ce blog, suivez le, en cliquant  sur Suivre ce blog (sur le bandeau Overblog tout en haut)

Vous aimez cette page, partagez la sur facebook (en cliquant sur le f du bandeau Overblog tout en haut,)

et n'oubliez pas de suivre la Lady sur twitter Lady V @lesinfodelady0

Deux Jours en Sibérie avec Vladimir et sans Tigre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article