Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Positives & Hyperboréennes  - Culture Générale

Blog Optimiste, Informations, Séries étrangères intelligentes, Animaux, Archéologie, France, Histoire de l'Europe Musique, Thérapies Douces, etc etc...

L' ALLIANCE du PAGANISME et du CHRISTIANISME : L'Analyse Spirituelle de l'Esprit Viking

L' ALLIANCE du PAGANISME et du CHRISTIANISME : L'Analyse Spirituelle de l'Esprit Viking

 

Quand Oleg, l'Esprit Viking se désespère de nos magnifiques églises vides...

Il livre une fine analyse spirituelle, et appelle à venir s'y recueillir et méditer.

 

Moi, quand j'entre dans une église, j'y brûle toujours un cierge et prends le temps du recueillement méditatif et du plaisir des parfums, du silence, et de la beauté lumineuse et sombre à la fois, des lieux...

 

Je me laisse envahir par la magie et songe que je suis sur les vestiges des lieux sacrés de mes ancêtres disparus, et oubliés, que je vénère au fond de moi...

 

L' ALLIANCE du PAGANISME et du CHRISTIANISME : L'Analyse Spirituelle de l'Esprit Viking

***

 

Vous avez aimé ce blog, aidez-le à vivre, suivez le, en cliquant  ici

ou sur suivre ce blog, sur la 1ére ligne en haut de du blog.

Vous avez aimé cette page, partagez la

et n'oubliez pas de suivre la Lady sur twitter Lady V. @lesinfodelady0

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article