Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Positives & Hyperboréennes  - Culture Générale

Blog Optimiste, Informations, Séries étrangères intelligentes, Animaux, Archéologie, France, Histoire de l'Europe Musique, Thérapies Douces, etc etc...

Moins contraignant qu'un Animal de Compagnie, Achetez vous une GATEBOX Waifu !

Moins contraignant qu'un Animal de Compagnie, Achetez vous une GATEBOX Waifu !

 

Vous souffrez de solitude, mais êtes effrayé par la responsabilité d avoir un animal à la maison.

Vous n'avez aucune idée d'où le mettre pendant les vacances et ne pouvez renoncer à  vos 3 voyages annuels...

Vous craquez d'avance devant le prix exhorbitant des croquettes, des frais de vétérinaire  et des contraintes de toutes sorte

Vous êtes allergiques aux poils

 

Gatebox Waifu est faite pour vous ! Elle vous assiste à tout instant et sa voix et son design vous apportent tout. Découvrez la :

 

 

Très mignonne !

 

Mais il n'y a pas à dire, moi je préfère mes boules de poils ! Qui posent leur museau sur mes genoux pour quémander une caresse, où viennent se lover contre moi en en ronronnant...

 

Et rien ne peux remplacer la ronron-thérapie ...

 

Voir aussi

 

 

***

 

Vous avez aimé ce blog, aidez-le à vivre, suivez le, en cliquant  ici

et n'oubliez pas de suivre la Lady sur twitter Lady V. @lesinfodelady0

Moins contraignant qu'un Animal de Compagnie, Achetez vous une GATEBOX Waifu !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article