Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Positives & Hyperboréennes  - Culture Générale

Blog Optimiste, Informations, Séries étrangères intelligentes, Animaux, Archéologie, France, Histoire de l'Europe Musique, Thérapies Douces, etc etc...

L'improbable Rencontre du rappeur Gradur et de l'élu FN Eric Richermoz, et... de Gradur à 2Pac

L'improbable Rencontre du rappeur Gradur et de l'élu FN Eric Richermoz, et... de Gradur à 2Pac

 

Quand Gradur prend en stop Eric Richermoz, élu Front National, Conseiller Régional de Picardie, et que ni l'un ni l'autre ne se reconnaissent...

 

Un moment un peu difficile au début pour "Edouard" qui ne perd ni son calme, ni son humour et s'adapte finalement très très bien... et nous esquisse un petit dab...

Un Gradur un peu insistant et dominant, qui se montre drôle et attachant...

 

Un joyeux moment d'humour à 8 mn 59, quand ils abordent l'avenir de Manuel Vals !


 

 

 

 

Cela dit, en rap, moi qui ne suis plus toute jeune, je suis restée fixée au fondamentaux, à Tupac Amaru Shakur, (2Pac) qui reste pour moi, un génie musical et l'inventeur du rap, le musicien qui aimait Shakespeare...

Il a voulu éradiquer les produits illicites des ghettos et a fini par être assassiné, probablement par les autorités américaines...

2Pac, le musicien chrétien et rebelle

 

Dans les années 90, j'ai vécu une vie de couple difficile quelques années, j'étais vraiment malheureuse, et j'avais des décisions à prendre.

Une nuit, j'ai écouté 2pac toute la nuit, et le lendemain, c'était fait, j'avais trouvé la force de tout abandonner... Je suis partie avec mon bébé de 3 mois, vers une nouvelle vie...

Je ne pourrai jamais le regretter. Merci 2Pac !

Ta musique m'a donné la force...

L'improbable Rencontre du rappeur Gradur et de l'élu FN Eric Richermoz, et... de Gradur à 2Pac

 

Voir l'excellent documentaire de Karl Zero :

***

 

Vous avez aimé ce blog, aidez-le à vivre, suivez le, en cliquant  ici

ou sur suivre ce blog, sur la 1ére ligne en haut de du blog.

Vous avez aimé cette page, partagez la

et n'oubliez pas de suivre la Lady sur twitter Lady V. @lesinfodelady0

L'improbable Rencontre du rappeur Gradur et de l'élu FN Eric Richermoz, et... de Gradur à 2Pac
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article