Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Positives & Hyperboréennes  - Culture Générale

Blog Optimiste, Informations, Séries étrangères intelligentes, Animaux, Archéologie, France, Histoire de l'Europe Musique, Thérapies Douces, etc etc...

Ma très belle France ! (+ chanson)

Cassis

Cassis

Ce matin, au réveil je regarde les news ! Pour voir ce que je vais partager avec vous de sympa.

 

Et donc voilà que je tombe sur un magnifique édito donc je vous joins quelques extraits :

 

... Je découvre à chaque fois une nouvelle région qui m’enchante.


 

calanques

calanques

 

 

Ma Cote d’Azur natale ou le turquoise de la mer se mélange au bleu d’azur du ciel.

Le chant des cigales et le clapotis de l’eau qui coule sous le pont du Gard en été.

 

 

La magnifique baie de Somme et ses oiseaux migrateurs qui dansent dans le ciel avant de s’envoler vers d’autres rivages.

 

 

 

 

Nos châteaux ancestraux accrochés aux montagnes comme des trophées d’un temps passé.

 

 

 

Montségur

Montségur

 

 

La France est belle parce qu’on y boit un petit rosé sur une terrasse d’un village de Provence.

La France est belle pour tous ces rendez-vous entre copains qui nous font coucher tard.

 


 

 

 

La France est belle pour ses couchers de soleils sur nos côtes sablées.

Hoedic Bretagne

Hoedic Bretagne

 

 

La France est belle tout simplement parce que c’est la France.

Soyons fiers de nos valeurs, soyons fiers de qui nous sommes et surtout n’oublions jamais que nous vivons dans l’un des plus beaux pays du monde.

 

Et ça, c’est la première bonne nouvelle de cette journée.

 

Voir aussi

***

 

Vous avez aimé ce blog, aidez-le à vivre, suivez le, en cliquant  ici

ou sur suivre ce blog, sur la 1ére ligne en haut de du blog.

Vous avez aimé cette page, partagez la

et n'oubliez pas de suivre la Lady sur twitter Lady V. @lesinfodelady0

 

 

Coquelicots a Hoedic

Coquelicots a Hoedic

Marseillan Plage

Marseillan Plage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article