Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Positives & Hyperboréennes  - Culture Générale

Blog Optimiste, Informations, Séries étrangères intelligentes, Animaux, Archéologie, France, Histoire de l'Europe Musique, Thérapies Douces, etc etc...

Zombies : Une vraie belle Surprise," Quand The Walking Dead rencontre Fear The Walking Dead"

Al et John, les nouveaux personnages

Al et John, les nouveaux personnages

J'ai appris peu à peu à aimer les zombies.

Au début j'avais peur comme tout le monde, puis je me suis habituée...

J'avais franchement aimé les six premières saison de The Walking Dead, qui avait un vrai bon classement dans mes 10 meilleures séries.

Puis l'histoire s'est étiolée, à partir de l'apparition de Négan, dans la saison 7, et j'ai commencé à vraiment souffrir en même temps que Rick et Daryl... J'avais bien failli abandonner

Peu à peu les personnages étaient devenus prévisibles, puis fades.

Rick n'était plus crédible, comme anesthésié alors qu'il avait un vrai potentiel pour devenir un "bon" dictateur. mais sans doute,n"était-ce pas scénariquement, ni politiquement, correct.

Ca n'est donc pas arrivé.

Fear The Walking Dead, avait moins bien démarré, mais les personnages se consolidaient.

On va donc voir ce que la rencontre de ces deux séries nous réserve.

 

+++ SPOILER+++

C'est Morgan donc qui récupère deux nouveaux comparses Al la journaliste et John le tireur etdans une rencontre aventureuse à souhait. Et c'est reparti.

Quand il rencontrent Alicia et Nick Clark...

 

Vous aimez ce blog, suivez le, en cliquant  sur Suivre ce blog (sur le bandeau Overblog tout en haut)

Vous aimez cette page, partagez la sur facebook (en cliquant sur le f du bandeau Overblog tout en haut,)

et n'oubliez pas de suivre la Lady sur twitter Lady V @lesinfodelady0

Morgan au milieu des "marcheurs"

Morgan au milieu des "marcheurs"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :