Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Positives & Hyperboréennes  - Culture Générale

Blog Optimiste, Informations, Séries étrangères intelligentes, Animaux, Archéologie, France, Histoire de l'Europe Musique, Thérapies Douces, etc etc...

THE WALKING DEAD : Trop dur pour Daryl !

Daryl

Daryl

Et voilà la catastrophe annoncée est arrivée !

 

The Walking Dead perd 2 places dans mon classement.

 

Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à mes héros. J'avais déjà souffert pour Rick, alors là ce qu'on fait à Daryl (sans spoiler) c'est trop pour moi !

 

Badaboum, the Walking Dead passe à 4e place.

 

***

La conclusion positive de la Lady :

Espérons que la série arrêtera de malmener héros et spectateur !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article