Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Omar

Comment Salhia Brakhlia (bfmtv)  a nazifié la Fête du Cochon de Hayange, et l'avis de Bébert, le  Chanteur  des Forbans        (+ vidéo)
Comment Salhia Brakhlia (bfmtv)  a nazifié la Fête du Cochon de Hayange, et l'avis de Bébert, le  Chanteur  des Forbans        (+ vidéo)

Salhia Brakhlia (BFMtv)  a réussi l'exploit de nazifier la Fête du Cochon de Hayange

La réponse de Bébert,  Alber Kassabi, le tunisien, du groupe les Forbans :

Faute d'Ève Angeli, la mairie Front National de Hayange s'est rabattue sur les Forbans. Pour accompagner la fête du cochon qui se déroulera dimanche 3 septembre,

La municipalité avait projeté à un concert qui a viré à la polémique. Initialement, c'est le "groupe Drôles de dames" qui devaient participer mais le quatuor composé d'Ève Angeli, Enzo Enzo, Caroline Loeb et Ana K a finalement décliné estimant avoir été "trompé" par la mairie.

 

"Nous n'acceptons pas de participer à 'la Fête du cochon - Nos traditions d'abord', compte tenu du caractère particulièrement politique et polémique de celle-ci dont nous n'étions absolument pas informés. Nous n'acceptons pas que l'image et la notoriété de nos artistes puissent être instrumentalisées ou utilisées pour cautionner ou participer à une manifestation de ce type", avait écrit le producteur de cette tournée.

 

A moins d'une semaine de l'événement, le maire Fabien Engelmann s'est donc tourné vers l'un des seuls groupes qui accepte de jouer dans les villes dirigées par le FN: Les Forbans.

 

 

En 2012 alors qu'il était invité à se produire lors d'un meeting du FN, Bebert, le leader des Forbans expliquait pourquoi il assumait ces prestations. "Il ne faut diaboliser personne. J'ai toujours adoré la controverse. Au moment où la mode était au disco, moi je faisais du rock'n'roll ! Je pense que l'artiste ne doit pas faire de politique. Tous les artistes qui en font sont des crétins", disait Alber Kassabi sur FranceInfo, ajoutant qu'il n'avait jamais voté.

D'après le Huffington Post

 

 

Vous aimez cette page, partagez la sur facebook (en cliquant sur le bandeau Overblog tout en haut,)

Vous aimez ce blog,, suivez le, en cliquant  ici

et n'oubliez pas de suivre la Lady sur twitter Lady V @lesinfodelady0

 

 

 

Commenter cet article