Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Positives & Hyperboréennes  - Culture Générale

Blog Optimiste, Informations, Séries étrangères intelligentes, Animaux, Archéologie, France, Histoire de l'Europe Musique, Thérapies Douces, etc etc...

Série : Et revoilà Game of Thrones le 17 juillet 2017. Que se passera-t-il dans la saison 7 ?

Série : Et revoilà Game of Thrones le 17 juillet 2017. Que se passera-t-il dans la saison 7 ?

En français, le Trône de Fer revient le 17 juillet 2017.

J'ai classé cette série hors sélection à mon classement des 10 meilleures séries étrangères,

même si je la suis avec plaisir, l'heroic fantasy n'est pas mon style préféré Et puis, il y a tellement de personnages sombres et de trahisons que j'ai un peu de mal.

mais je reste attachée à des personnages-clefs comme John Snow, Aria et Sanza Stark et Sam du mur, Daenerys et ses dragons...

Voici donc les bandes-annonce :

Et la prévision notre Thegrandtest de ce qui devrait arriver dans la saison 7

 

+++ ATTENTION SPOILERS +++

Série : Et revoilà Game of Thrones le 17 juillet 2017. Que se passera-t-il dans la saison 7 ?

***

Vous avez aimé ce blog, aidez-le à vivre, suivez le, en cliquant  icI

Vous avez aimé cette page, partagez la

et n'oubliez pas de suivre la Lady sur twitter Lady V @lesinfodelady0.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article