Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Arthur

Migrants : L'étrange Attentat à la Hache de la Gare de Dusseldorf, le 9 mars 2017, par (un ou) plusieurs musulmans Kosovar. 1 mort 6 blessés

Mis à jour.

Il est bien étrange en effet, cet attentat, car les médias n'en ont presque pas parlé. Juste une vidéo découverte par hasard sur RT info.

Une attaque à la hache à la gare de Düsseldorf fait au moins sept blessés

 

On a appris qu'il y avait 2 agresseurs, vu des traces de sang par terre, et que le quartier de la gare avait été bouclé.

 

Un homme de 36 ans originaire d'ex-Yougoslavie (Kosovo) et souffrant «apparemment de troubles mentaux» a blessé sept personnes dans une attaque à la hache le 9 mars à la gare de Düsseldorf, dans l'ouest de l'Allemagne, a annoncé la police allemande.

La police anti-terroriste allemande a bloqué l'accès à la gare de Düsseldorf dans la soirée du 9 mars. Peu avant 20h50 (heure locale) un homme est sorti d'un train de banlieue armé d'une hache et s'en est pris aux voyageurs, faisant «sept blessés dont trois graves et quatre légers», a précisé la police dans son dernier bilan.

Selon le communiqué de la police, le suspect a ensuite sauté d'un pont en tentant de s'enfuir et s'est grièvement blessé dans sa chute. Selon l'agence allemande DPA, il n'était pas en état d'être interrogé et les raisons de son acte demeurent donc inconnues. 

Dans un premier temps la police avait fait état de plusieurs assaillants et de deux arrestations.

.

Domenico, un jeune étudiant entre la vie et la mort

 

J'ai appris sur Facebook que la maman de Domenico était inquiète pour son fils :

Mon fils Domenico, étudiant à l'université, se trouve en soins intensifs...
Tuerie à la gare principale de Düsseldorf
On lui a donné des coups de hache dans la
tête par derrière... Il va être opéré pendant longtemps
Les médias minimisent cet acte
C'est terrible et incompréhensible Vous pouvez partager ceci...

Je t'aime mon fils 💕💋

Migrants : L'étrange Attentat à la Hache de la Gare de Dusseldorf, le 9 mars 2017, par (un ou) plusieurs musulmans Kosovar. 1 mort 6 blessés

Puis sur twitter :

Migrants : L'étrange Attentat à la Hache de la Gare de Dusseldorf, le 9 mars 2017, par (un ou) plusieurs musulmans Kosovar. 1 mort 6 blessés

On en apprend plus le 10 mars 2017 sur dreuzinfo :

Dusseldorf : Fatmir H, un musulman Kosovar, a attaqué 7 personnes à la hache – mais ce n’est pas terroriste

 

 

Attaque à la hache en Allemagne à Düsseldorf, au moins sept blessés, un agresseur a été arrêté il pourrait y en avoir deux d’après la presse allemande qui n’ose pas dire que l’agresseur est un musulman kosovar et parle pudiquement d’ex-Yougoslavie.

Hier soir vers 21 heures, un homme a agressé à la hache, au moins sept personnes à la gare de Düsseldorf.

Il a été par la suite arrêté, (un suspect pourrait être en fuite), nous n’en savons pas plus sur les motivations de l’agresseur car la police s’est empressée de sortir la carte « dérangé mental » comme si un terroriste dérangé mental, lorsqu’il commet un attentat, était d’abord dérangé et pas avant tout un terroriste islamiste.

 

Voir la vidéo :

Télécharger le fichier                                                                              

Au moment où nous terminons ces lignes, une autre attaque, au couteau cette fois, vient de se produire encore à Dusseldorf, il y a plusieurs blessés, dont un homme de 80 ans est sévèrement blessé, deux attaquants ont été arrêtés.

***

 

Vous avez aimé ce blog, aidez-le à vivre, suivez le, en cliquant  ici

ou sur suivre ce blog, sur la 1ére ligne en haut de du blog.

Vous avez aimé cette page, partagez la

et n'oubliez pas de suivre la Lady sur twitter Lady V. @lesinfodelady0

Commenter cet article