Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Lady V.

Marine Le Pen à Moscou : Je vais laisser Monsieur Fillon se bagarrer avec le Président de la République... Je n'ai peur de rien... Je crois au Patriotisme contre le Mondialisme

En marge de sa rencontre avec Vladimir Poutine, Marine Le Pen est revenue sur la campagne électorale française et notamment sur les accusations portées par François FIllon à l'encontre de François Hollande quant à l'existence d'un «cabinet noir».

Lors d'une conférence de presse à Moscou le 24 mars, Marine Le Pen a réagi aux accusations directes portées par François Fillon à l'encontre de François Hollande. «Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais laisser Monsieur Fillon se bagarrer avec le président de la République qui, semble-t-il, n'a rien d'autre à faire que de mener bataille contre les candidats s'opposant à Monsieur Macron, c'est-à-dire Monsieur Fillon et moi-même», a-t-elle  lancé.

Risque de troubles sociaux en cas d'élection de Marine Le Pen ? 

A une autre question «Avez-vous peur ?» posée par une journaliste évoquant le risque de troubles sociaux au cas où elle serait élue –allusion directe aux manifestations qui ont eu lieu contre la victoire de Donald Trump aux Etats-Unis –, Marine Le Pen a déclaré n'avoir «peur de rien».

Et la présidente du Front national (FN) de préciser : «Je sais très bien que les défenseurs de la mondialisation sauvage qui nous a été imposée depuis des années avec son cortège de chômage, de délocalisations de dilutions de notre identité, d'immigration massive chercheront par tous les moyens à éviter [...] la reprise en main du pouvoir politique par les peuples».

Le meilleur outil à disposition desdits peuples, «c'est la Nation», a-t-elle martelé. «Je crois à la Nation contre la globalisation, je crois au patriotisme contre le mondialisme», a conclu Marine Le Pen.

***

 

Vous avez aimé ce blog, aidez-le à vivre, suivez le, en cliquant  ici

et n'oubliez pas de suivre la Lady sur twitter Lady V. @lesinfodelady0

Commenter cet article