Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Lady V.

Huit Migrants irakiens condamnés pour le Viol collectif d'une Touriste allemande en Autriche

Lors des célébrations du nouvel an 2016, des migrants irakiens présents dans le pays depuis quelques mois avaient profité de l'état d'ébriété d'une touriste allemande pour la violer. Ils ont été condamnés à des peines allant de neuf à 13 de prison.

Neuf Irakiens, âgés de 22 à 48 ans, avaient été arrêtés durant l'été 2016 en Autriche et poursuivis pour «abus sur une personne sans défense et viol». Si les poursuites ont été abandonnées contre l’un d’eux – endormi au moment des faits – les huit autres ont reçu des peines allant de neuf à 13 ans de prison pour le viol collectif d’une touriste allemande de 28 ans lors de le soirée du nouvel an 2016.

La jeune femme a rencontré quatre de ses agresseurs dans les rues de Vienne alors qu’elle était en état d’ébriété avancé. Profitant de son état, ils l’ont attirée à leur appartement où cinq autres hommes les attendaient. Ils l’ont violée à tour de rôle, des heures durant.

Un seul des agresseurs a reconnu le viol et fait preuve de remords, tandis que les autres ont déclaré que la relation était consentie ou ont tout simplement nié les faits, malgré les preuves ADN à disposition.

Membres d’une même famille, ils étaient arrivés en Autriche entre mai et décembre 2015. Cinq d’entre eux avaient obtenu le statut de réfugié et les demandes des quatre autres étaient en cours de traitement.

La jeune femme, qui a depuis besoin d’un soutien médical et psychologique, a confié à son avocat que «plus rien ne [la rendait] joyeuse». 25 000 euros lui ont été accordés en tant que dommages et intérêts.

 

Voir aussi 

 

Allemagne : cinq adolescentes auraient été sexuellement agressées par des migrants dans une piscine

 

 

 

Huit Migrants irakiens condamnés pour le Viol collectif d'une Touriste allemande en Autriche

***

 

Vous avez aimé ce blog, aidez-le à vivre, suivez le, en cliquant  ici

ou sur suivre ce blog, sur la 1ére ligne en haut de du blog.

Vous avez aimé cette page, partagez la

et n'oubliez pas de suivre la Lady sur twitter Lady V. @lesinfodelady0

Commenter cet article