Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Arthur

Général de Gaulle et Richard Kalergi

Général de Gaulle et Richard Kalergi

Il avait rêvé,  en 1923 d'une Europe black, blanc, jaune, Bruxelles a fait black, blanc, beur !

 

On parle beaucoup de  "Grand Remplacement" avec l'arrivée massive de  prédateurs migrateurs  dits migrants, beaucoup moins du Comte Richard Coudenhove-Kalergi, fondateur de la Pan Europe dont  le drapeau, ci-dessous, vous rappellera peut être quelque chose...

Dans son Idéalisme Pratique (1925) à lire ici, on découvre  une apologie du métissage et un vaste projet :

Europe Métissée : "Bravo" à Richard KALERGI, père fondateur du concept, il a presque réussi... Mais pas totalement ! Les Peuples résistent !

Extraits :

« La race du futur, négroïdo-eurasienne, d’apparence semblable à celle de l’Égypte ancienne, remplacera la multiplicité des peuples par une multiplicité des personnalités. ».

« Les métis allient souvent l’absence de caractère, l’absence d’inhibitions, la faiblesse de la volonté, l’inconstance, l’impiété et l’infidélité avec l’objectivité, la polyvalence, la vivacité spirituelle, l’absence de préjugés et l’ouverture d’horizon. »

« Le socialisme, qui a commencé par l’abolition de la noblesse et par le nivellement de l’humanité, culminera dans la production de la noblesse, dans la différentiation de l’humanité entre un peuple métissé et une élite sélectionnée par eugénisme.

 

On découvre aussi qu'haï par Adolf Hitler, il part pour les Etats-Unis...

D'après Wikipedia : Il prend cependant la nationalité française en 1939. La fin de la guerre l'amène à revenir en Suisse, dans un premier temps à Gstaad. Après avoir suggéré en 1947 la création du premier timbre-poste européen, c'est dans cette petite station de sports d'hiver qu'il fonde en 1947 l'Union parlementaire européenne, qui débouche après la tenue du Congrès de l'Europe à La Haye en 1948 sur la création du Conseil de l'Europe, et inspire celle du Parlement européen.

Il se rapproche du Général de Gaulle en 1958, afin de faire triompher une conception plus politique de l’Europe unie et il apporte son soutien au Plan Fouchet (1961-1962).

Il est probable que, si Kalergi a obtenu l'aide de de Gaulle, les choses sont beaucoup moins simples, car jamais de Gaulle n'aurait accepté à la sortie de la guerre, ce métissage pour la France. On ne saura pas si Kalergi a mis de l'eau dans son vin dans son projet de grand métissage, ou s'il avait promis que la France resterait dans l'élite de tête.

En 1966, au Xème Congrès Paneuropéen, à Vienne. Valéry Giscard d'Estaing  demande l'instauration d'une monnaie européenne unique. (Publications : Paneuropa 1962-1966/Ein Leben für Europa)

 

VGE et Bokassa 1er

VGE et Bokassa 1er

Le 11 juillet 1970 : Richard de Coudenhove-Kalergi est invité par Pro Europa Una à allumer la Lampe de la Paix à Subiaco (en Italie), grotte où Saint Benoit a vécu. Saint Benoît a été proclamé Saint protecteur de toute l'Europe par le pape Paul VI.

On comprend mieux la complaisance actuelle de l'Eglise...

 Aristide Briand, Winston Churchill, Richard Coudenhove-Kalergi, Jacques Delors, Charles de Gaulle au centre européen Robert Schumann

Aristide Briand, Winston Churchill, Richard Coudenhove-Kalergi, Jacques Delors, Charles de Gaulle au centre européen Robert Schumann

Evolution continue du Plan Kalergi à partir de 1923, ou détournement récent par des élites au pouvoir ?

 

On comprend aussi, après avoir vu cette photo historique, l'investissement de Jacques Delors (père de Martine Aubry) dans le think tank Notre Europe, centré sur l'établissement d'une union budgétaire.

 

On ignore comment et qui reprend vraiment le plan Kalergi à son propre compte, et y intègre les populations africaines, et arabes maghrébines, puis moyen-orientales.

 

Les choses ne sont pas très claires sur une évolution continue, ou un détournement récent par des élites au pouvoir, dans la mesure ou personne ne s'en revendique ouvertement.

 

On se souvient de Giscard d'Estaing impliqué, alors qu'il n'était déjà plus président, dans la rédaction de la Constitution européenne,

imposée de force aux français, malgré leur refus lors d'un référendum, en 2004, entrainant le départ protestataire de Nicolas Dupont-Aignan qui quitte alors la majorité de droite, pour fonder son propre parti, Debout la France.

 

Après VGE, la politique immigrationniste continue sous François Mitterrand, dont on entend très peu parler du fils Jean Christophe, journaliste à l'AFP, écroué au Bénin pour trafic d'armes pour la Françafrique.

Jean Christophe et François Mitterrand

Jean Christophe et François Mitterrand

Les Prédateurs Migrateurs deviennent des "réfugiés"

 

Mais ce n'est qu'en 2015, sous François Hollande, que le projet s'accélère d'un coup, et que s'ouvrent les vannes d'une immigration déclandestinisée, voire sponsorisée, accordant aux "migrants" gentiment appelés "réfugiés" des droits de logement, et des aides supérieurs aux français autochtones sans domicile fixe.

 

François Hollande et le neveu du ministre congolais Thomas Luhaka, soupçonné de détourner des aides françaises aux collectivités

François Hollande et le neveu du ministre congolais Thomas Luhaka, soupçonné de détourner des aides françaises aux collectivités

Aussi est-on forcément très inquiets d'apprendre que François Fillon a accepté des costumes de très grande valeur de Robert Bourgi, un avocat spécialisé dans les affaires françafricaines

Ali Bongo et Robert Bourgi

Ali Bongo et Robert Bourgi

Europe Métissée : "Bravo" à Richard KALERGI, père fondateur du concept, il a presque réussi... Mais pas totalement ! Les Peuples résistent !

Heureusement qu'il existe encore des patriotes, amoureux de la France, et des peuples européens, et non-européens pas vraiment disposés à voir  disparaitre leur culture originelle, ni leur religion...

 

Et puis il y a une chose que ces politiciens n'avaient pas, mais pas du tout prévu, et qui est en train de leur exploser au visage, c'est l'arrivée de l'islamisme radical... Pas inscrit au programme de 1923... qui était black, blanc, jaune !

 

Français, européens ou non européens, mobilisez vous, sauvez la France, sauvez l'Europe (des Nations). Votez !

***

 

Vous avez aimé ce blog, aidez-le à vivre, suivez le, en cliquant  ici

et n'oubliez pas de suivre la Lady sur twitter Lady V @lesinfodelady0

Résistance des Peuples : Marine Le Pen et Vladimir Poutine

Résistance des Peuples : Marine Le Pen et Vladimir Poutine

Commenter cet article