Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Lady V.

Joanna Palani

Joanna Palani

Ses faits d'armes lui valent aujourd'hui d'être recherchée par l'organisation terroriste. Elle affirme que Daesh a mis sa tête à prix pour un million de dollars et souhaiterait la capturer pour en faire une esclave sexuelle.

Si elle n'est pas surprise d'être une ennemie intime de l'organisation terroriste, elle avoue en revanche ne pas comprendre la position de son propre gouvernement qui la considère comme une terroriste. 

Héroisme : Le difficile Retour au Pays de Joanna PALANI, une Courageuse Danoise, partie combattre Daesh

En effet, en 2015, profitant d'une permission, Joanna Palani est rentrée au Danemark pour rendre visite à sa famille. Mais en revenant dans son pays, elle a écopé d’une interdiction de quitter le territoire, le pays ne permettant pas à ses ressortissant d'aller combattre en Syrie.

Fidèle à ses principes, la jeune femme n'en a pas tenu compte, elle est repartie au front en juin 2016. A son retour, elle a été placée en détention préventive et son passeport lui a été retiré. *

Libérée en décembre, elle risque une condamnation : «Ceux pour qui j'ai risqué ma vie, sont aujourd'hui en train de me voler ma liberté», a t-elle confié au Daily Mail. Désabusée, elle a ajouté qu'elle ne s'attendait pas «à tout perdre» pour avoir combattu pour «notre sécurité et notre liberté à tous».

Héroisme : Le difficile Retour au Pays de Joanna PALANI, une Courageuse Danoise, partie combattre Daesh

 

D'après RT.

 

Voir aussi

 

***

 

Vous avez aimé ce blog, aidez-le à vivre, suivez le, en cliquant  ici

ou sur suivre ce blog, sur la 1ére ligne en haut de du blog.

Vous avez aimé cette page, partagez la

et n'oubliez pas de suivre la Lady sur twitter Lady V. @lesinfodelady0

Joanna Palani

Joanna Palani

Commenter cet article