Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Arthur

Vive l'ALLEMAGNE ! Les prestations des Prostituées bientôt remboursées... pour les Handicapés !

 

Quand j'ai lu l'info, j'ai failli m'étrangler. Je me suis frotté les yeux ! J'ai relu. Non non, ce n'était pas une erreur...

 

Les écolos allemands veulent le remboursement du sexe pour les personnes handicapées

Vive l'ALLEMAGNE ! Les prestations des Prostituées bientôt remboursées... pour les Handicapés !

 

Elisabeth Scharfenberg, parlementaire et porte-parole du parti écologiste allemand a déclaré au journal Die Welt am Sonntag qu’elle pouvait «imaginer» que les autorités locales payent pour «l’assistance sexuelle» des personnes handicapées.

La femme politique a précisé que dans son projet, les personnes bénéficiaires devraient prouver qu’elles agissent par nécessité médicale et qu’elles ne pourraient pas se payer les services d’une prostituée sans aide financière

 

C'est vrai que face aux montées patriotes, et nationalistes, dues aux grandes invasions migratoires de 2016 , les partis pro-migrants doivent faire preuve de créativité, s'ils veulent garder leur place.

 

En France, on veut légaliser le cannabis, en Allemagne on prévoit de rembourser les p.  !

 

Une pétition de 150 personnalités circule à Marseille dont les députés PS des Bouches-du-Rhône Marie-Arlette Carlotti et Patrick Mennucci.

 

Parce que ces gens-là pensent vraiment qu'il vont éradiquer le crime des cités et les rendre plus sûres en légalisant le cannabis ?

Ils n'ont pas imaginé qu'il y aura éventuellement soit un second marché, soit des trafics autrement plus criminels ? Parce que quand on retire son gagne-pain à un criminel, sans le mettre hors de nuire,  il en trouve un autre.

 

Il n'y a pas d'autre façon de lutter contre le crime dans les cités, que de devenir un état-dealer ?

 

De même que l'Allemagne, qui a déjà légalisé la prostitution, va en plus d'en toucher les revenus par le biais des impôts, se mettre à la financer par de l'argent public ?

 

Mais jusqu'où va-t-on descendre en Europe ?

 

Etat-proxénète, état-dealer, c'est quoi la prochaine étape ?

 

 

cannabis

cannabis

Commenter cet article

Océ 09/01/2017 14:25

Oh, pas grave, lady, je donnais juste un petit ressenti mais, par rapport à ce qu'on lit dans d'autres blogs, nous sommes dans le très très modéré ;););)

Océ 09/01/2017 12:27

salut ! pas du tout choquée par l'opinion développée dans le post mais par l'emploi-inutile et vexatoire-du terme "pute" ;) ;)
Je n'ai pas recherché mais dans les pays nordiques, il me semble que l'aide sexuelle aux handicapés est déjà reconnue.
Peut-être à tort mais sans doute à raison, nous sommes toujours dans une culture judéo chrétienne. On trouve normal de faire appel à un ostéopathe ou un kiné quand on souffre du dos, alors pourquoi pas des spécialistes pour autre chose ?

Lady V. 09/01/2017 13:43

Bonjour,

Je suis d'accord pour la terminologie. Je vais demander à Arthur de modifier son terme. Je ne sais pas s'il acceptera.
Merci

Océ 09/01/2017 12:54

Et puis, il ne faut pas être sexiste... Bien des homme semblent exercer selon la formule toute faite "le plus vieux métier du monde".