Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Arthur

MIGRANTS  : La prédiction de L'Archevêque de Pompei, Carlo Liberati, dans 10 ans, nous serons musulmans à cause de notre stupidité !

 

Dans une interview au journal italien La Fede Quotidiana, l’Evêque émérite de Pompéi, Monseigneur Carlo Liberati, dénonce la “décadence morale et religieuse” de l’Occident. “Dans 10 ans, nous serons musulmans à cause de notre stupidité”, prédit-il.

 

L'Italie et l'Europe vivent d'une manière païenne et athée, ils font des lois qui vont contre Dieu et ils ont des traditions qui sont propres au paganisme. Toute cette décadence morale et religieuse, au-delà de la foi, favorise l’islam”

 

 

 

Il poursuit : “Dans dix ans, comme je l'ai déjà dit, nous serons musulmans non pas à cause de l’islam, mais par notre stupidité. Ils font des enfants, pas nous. Nous sommes en plein déclin”.
 

Donner l'aumône aux migrants errant dans les villes n'est pas seulement mauvais, mais aussi moralement nocif parce que nous encourageons leur comportement et ils s'habituent à cela, sans mentionner le fait que nous les nourrissons déjà.

 

D'après Valeurs Actuelles

 

 

Voir aussi 

 

 

***

 

Vous avez aimé cette page, partagez la,

Vous avez aimé ce blog, aidez-le à vivre, suivez le, en cliquant  icI

et n'oubliez pas de suivre la Lady sur twitter Lady V @lesinfodelady0.

Commenter cet article