Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Lady V.

Les Bikers américains érigeront un «Mur de Viande» pour assurer la Sécurité, à l'Investiture du Président Donald Trump

Le président de Bikers For Trump s’est engagé à protéger les citoyens qui se rendraient à l’investiture du président élu Donald Trump le 20 janvier prochain, appelant tous les bikers à en faire de même.

Chris Cox, fondateur de Bikers for Trump, l'association des motards ayant soutenu Donald Trump lorsqu'il était candidat pour le camp républicain, a appelé les membres de sa communauté à ériger un «mur vivant» pour protéger les Américains qui assisteront à l'investiture du 20 janvier prochain.

 

 

Interrogé par Fox News, il a déclaré : «Nous comptons prendre part à l'investiture. Nous nous engageons à ériger un mur de viande». Concrètement, il ne s'agit pas d'empiler des steaks, mais bel et bien de «se tenir côte à côte et faire face à toute personne qui chercherait à rompre le cordon de police», a-t-il précisé. Une initiative qui vise à assurer une passation de pouvoir pacifique.

 

D'après Chris Cox, la communauté Bikers for Trump compte des centaines de milliers de membres partout aux Etats-Unis, et principalement dans les Etats du Texas, de Floride, de Pennsylvanie, de l'Ohio et de New York. 

 

Des milliers de bikers seraient prêts à assister à la cérémonie qui se tiendra à Washington et qui serait, selon lui, menacée par les contre-manifestants anti-Trump qui ont multiplié les actions violentes dans les semaines ayant suivi l'élection. Ce jour-là, plusieurs célébrités du show business ont par ailleurs annoncé qu'elles organisaient une manifestation en guise de protestation.

Les Bikers américains érigeront un «Mur de Viande» pour assurer la Sécurité, à l'Investiture du Président Donald Trump

Commenter cet article