Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Lady V.

VIVE L'EUROPE... et la liberté d'expression !

Mise à jour :

Les (libres) propos tenus par Piero San Giorgio dans la vidéo sympathique et goguenarde, avec Daniel Conversano, tout au dessous ( à regarder en intégralité) ont valu au Ministre Suisse Oskar Freysinger d'être mis en cause de l'avoir engagé comme expert extérieur.

 

La collaboration avec P. San Giorgio a été interrompue.

 

***

Le gouvernement valaisan est enfin sorti de sa réserve. Il a recadré son ministre Oskar Freysinger pour avoir miné la «crédibilité» du canton en embauchant comme conseiller le survivaliste Piero San Giorgio, prisé de l’extrême droite.

Il promet même d'«analyser» les conditions de ce recrutement. Pas encore de quoi inquiéter le conseiller d’Etat UDC chargé de la sécurité, qui a lancé sa campagne de réélection par cette provocation médiatisée, à même de séduire son électorat le plus extrême.

Lire aussi: Sous pression, Oskar Freysinger renonce aux conseils du survivaliste

 

D'après Le Temps

 

***

Quand a Daniel Conversano, l'autre protagoniste de la vidéo, il a été brutalement agressé par Alain Soral.

 

Une vidéo qui n'a, hélas, pas porté bonheur aux deux hommes qui dinaient joyeusement et parlaient librement. Nous en sommes très tristes même si nous ne partageons pas la totalité de leur propos.

 

Piero San Giorgio auteur de Survivre à l'Effondrement Economique et Co-auteur de Rues Barbares

Piero San Giorgio auteur de Survivre à l'Effondrement Economique et Co-auteur de Rues Barbares

***

 

Qui suis-je ?

 

Je suis une femme heureuse. J'ai réussi à surfer sur les vagues du féminisme, du libéralisme, du gauchisme, a en être vraiment imprégnée,  et m'en sortir... bien !

 

Je suis une femme indépendante, mais heureuse en amour, un amour bien difficile à trouver, avec de nombreuses désillusions, mais finalement  nous avons installé un bel équilibre ...

 

Je suis une mère de famille, fière de ses enfants adultes, et  je peux compter sur eux...

 

Et je travaille.

 

VIVE L'EUROPE... et la liberté d'expression !

 

D'origine celte écossaise par mon père, sa famille, donc la mienne, fut anoblie pour faits d'armes par la République de Venise contre l'Empire Ottoman. Il a cependant 9% d'ADN ottoman, donc quelque part, il y a eu amour, voire même mariage mixte, puisqu'il en est né une lignée mâle reconnue.

D'origine laponne du Cercle polaire Arctique, en fait donc germanique par ma mère, j'ai eu des enfants avec un descendant de marins irlandais, d'origine viking.

 

Je sais cela par la détermination  des haplogroupes de mes proches.

VIVE L'EUROPE... et la liberté d'expression !

 

J'aime la France qui est mon pays de naissance, je la respecte, ainsi que cette Europe à qui je dois toutes mes valeurs, et je ne suis malheureuse que d'une chose, la terrible façon dont elle traite ses populations autochtones, particulièrement les grecs, les italiens, les allemands, les suédois, les espagnols et maintenant les français...

 

Je suis atterrée des modifications des programmes scolaires depuis plusieurs années et de la disparition en classe de l'enseignement de la grandeur de Saint Louis, Louis XIV, de Napoléon, et de la France, et de l'introduction de la Théorie du Genre.

 

Je ne souhaite pas de choc des civilisations, et je me demande (encore) comment on pourra l'éviter...

 

 

VIVE L'EUROPE... et la liberté d'expression !

 

Je suis donc pour une Europe des Nations forte, où chacun de ses membres serait un état souverain. Voir  aussi  La France n'est plus un Etat ! par Marie-France Garaud.

 

Les Etats-Unis viennent déjà de le comprendre. Pourquoi pas nous ?

 

Voir en bonus, l'entretien, plein d'humour, de 2 nationalistes européens d'origine italienne.

Conversano reçoit : Piero San Giorgio

VIVE L'EUROPE... et la liberté d'expression !
VIVE L'EUROPE... et la liberté d'expression !

***

Vous avez aimé ce blog, aidez-le à vivre, suivez le, en cliquant  ici

Vous avez aimé cette page, partagez la.