Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Arthur

Maria

Maria

Etudiante violée et assassinée à Fribourg : le suspect est un mineur afghan

 

Arrêté ce vendredi dans le même quartier où résidait la victime, l'auteur présumé est un régugié afghan de 17 ans, selon les autorités. Il est arrivé seul en Allemagne.  

Les enquêteurs sont remontés jusqu'à lui grâce à son ADN relevé sur un foulard et un vélo abandonné non loin des lieux du crime. 

Les caméras de vidéo-surveillance du tram avaient permis d’identifier un jeune homme présent sur les lieux du crime et dont la chevelure correspondait à celle prélevée sur une ronce accrochée au vélo abandonné.

 

Le corps de la jeune femme avait été retrouvé le 16 octobre dernier, dans la Dreisam, la rivière qui traverse la ville. L'autopsie avait à conclu à une mort par noyade et confirmé le viol.

 

D'après France 3 Alsace.

ARRESTATION : Le Suspect du Meurtre et Viol de l'Etudiante de Fribourg est un réfugié afghan de 17 ans. Elle était bénévole dans un centre pour migrants

 

Maria était bénévole dans un centre pour migrants

 

Maria Ladenburger, étudiante en médecine à Fribourg et fille d'un haut fonctionnaire de l'UE (Clemens Ladenburger), était bénévole dans un centre pour migrants sur son temps libre.

 

D'après Bild.

***

 

Vous avez aimé ce blog, aidez-le à vivre, suivez le, en cliquant  ici

ou sur suivre ce blog, sur la 1ére ligne en haut de du blog.

Vous avez aimé cette page, partagez la

et n'oubliez pas de suivre la Lady sur twitter Lady V @lesinfodelady0

Commenter cet article