Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Positives & Hyperboréennes  - Culture Générale

Blog Optimiste, Informations, Séries étrangères intelligentes, Animaux, Archéologie, France, Histoire de l'Europe Musique, Thérapies Douces, etc etc...

L'INCROYABLE Campagne de Santé Publique de MST (Mari Sol Touraine)

Campagne anti-SIDA

Campagne anti-SIDA

 

 

Mis à jour

 

Aujourd'hui je me marre !

 

Trop fun !

 

Enfin la Ministre MST se lâche ! Avec une campagne fun-issime !

 

 

Dommage qu'elle soit si difficile à expliquer aux enfants !

Allez-y vous, essayez d'expliquer à votre petit garçon de 5 ans qu'il va pouvoir faire l'amour avec des inconnus,  juste pour le plaisir, du même sexe, et pas forcément de la même culture, comme sur la photo !

Je vous mets au défi d'y arriver et de trouver les arguments adaptés à son âge !

 

Et j"attends vos réactions dans les commentaires !     :)

 

Bref les abri-bus se rebellent, 

et moi je me marre !

 

(Je devrais peut-être pleurer ?)

 

 

 

Et puis juste pour le fun (encore) 2 autres !

Pour les enfants aussi ?

Euro 2016

Euro 2016

 2012

2012

Dois je préciser que je ne suis pas anti-gay ?

Je suis juste pour que les enfants aient une enfance   !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article